mardi 12 février 2013

Premier pas Lushien

Oui ! J'ai craqué.
Passant tous les jours devant la boutique situé non loin de la station de bus, j'ai fini par entrer dedans.


Mon premier produit Lush est : Aqua Marina. Un nettoyant visage.

Ma première impression ne fut pas si bonne que ça. La texture de la pâte est assez spéciale, je me suis demander comment j'allais pouvoir me nettoyer le visage avec ce produit compact. L'odeur n'est pas désagréable, et plutôt fraiche. Il suffit d'une petite noisette pour me nettoyer tout le visage.

Je me lance donc dans l'aventure. Et là : révélation ! Une douceur intense qui m'a complètement stupéfaite. Ma peau était toute douce, aucune sensation de tiraillement à l'horizon. Je suis conquise. 


Je vous conseille vraiment ce produit si vous avez la peau sèche, sensible, et même si ce n'est pas votre cas je suis sûre qu'il vous fera que du bien.

Je penses que Lush va entrer dans mes tiroirs car je suis de plus en plus impressionner par leur composant naturel, leur éthique, respect de l'environnement. 

Et vous ? Que pensez vous de Lush ? D'Aqua Marina ?


xoxo
Lily
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Perso, c'est un des rares produits de chez Lush que je n'aime pas du tout ! C'est surtout l'odeur en fait que je n'aime pas. Sinon, j'ai testé Miel effronté qui est un masque exfoliant, je te le conseille, l'odeur est à tomber !

    RépondreSupprimer